La carrosserie du 32 a été polie, puis lustrée. Aussi douce que des fesses de bébé. Et rutilante comme un sous neuf!
Révision courante, vidange, purge du circuit de refroidissement. J'en ai profité pour laver l'intérieur du radiateur (oxydation, boues...), changement des joints de cache culbus qui étaient bien secs. Prochaine étape, changement des joints des 3 carbus Zénith qui ont quelques petites fuites.
Bref une après-midi bien sympathique à bricoler dehors, sous un soleil hivernal qui était fort agréable ma fois.
Ah, te voilà parti pour une aventure amoureuse en 4 roues. Les photos sont très glamours. Belle machine.
RépondreSupprimerManque plus que le son "qui envoie".
Bravo Charly !!
From far far away,
DAYTON
Yep Serge, I'm in love!!!!
RépondreSupprimerPour le son, je vais charger Arthur de faire qques vidéos d'ici peu, histoire de faire partager ce "concerto" si particulier, pour mélomanes avertis!!!
Sam, si tu lis ces pages, tu peux voir que je prends soin du roadster comme tu as su le faire avant moi!
RépondreSupprimerPour la suite, faire confectionner une capote, va falloir mettre un peu de sous-sous de côté. Et voir pour passer sur un Windshield non droppé des 2.5 inch, ou modifier quelque peu l'assise de la banquette en la rabaissant de qques centimètres, car là je me retrouve avec le haut du windshield en plein champ de vision. Pas top.
Et un système de fermeture pour le coffre.