mardi 4 janvier 2011

Tapis




Pas de fric à claquer pour aller chez un sellier, donc de l'idée, du coco, du ruban, de la patience, un brin de minutie, et une bonne copine couturière. Et voilà des tapis qui vont bien pour le 32.
Idem pour le coffre, avec une vieille mallette de toubib en guise de trousse à outils.

3 commentaires:

  1. Ou la la !!! ça blogue pas beaucoup par ici. Il va falloir s'enlever les doigts du pot d'échappement ;)

    RépondreSupprimer
  2. Yep, c'est vrai Big Mama. Je surf plus sur les blogs que je suis plutôt que d'étoffer le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, je viens de voir ton message concernant Scott Kelly, merci ! :)
    Contente que ça puisse plaire, dans un de mes milieux musicaux, il est fortement décrié car les gens trouvent ses chansons trop calmes (comparées à celles de Neurosis, c'est sûr que c'est limite dépressif hi hi hi) mais quoiqu'il en soit c'est un grand bonhomme qui a marqué depuis les 80's la scène noïse/ hxC et sans lui nous n'en serions pas là aujourd'hui !!!
    Merci pour ton comment, ça m'encourage à continuer à parler de tout, dès fois je me censure parce que les gens ne veulent que du "Mainstream" ou de la fringue "vintage" pffff !!! hi hi hi !!! et que mes posts "bizarro" restent sans écho.

    RépondreSupprimer