mercredi 23 mars 2011







Un pignon de démarreur qui travaillait légèrement de biais, donc pignon HS idem pour les dents du volant moteur.

Bloc moteur tombé afin de changer les pièces. On va en profiter pour augmenter un peu plus le couple sur le 32, en installant un nouveau convertisseur de couple (2000-2500 tr/mn de gagnés) ainsi qu'un Shift Kit Transgo. ce qui va me permettre de retrouver les caractéristiques d'une boîte manelle sur les trois premiers rapports, et ne plus avoir ces passages de vitesses linéaires et sans saveur en Drive, si chers aux ricains. Là au moins, pour avoir du couple, va y avoir du couple, les pneus arr risquent de passer un sale quart d'heure au démarrage, mais au moins, ça va être très marrant à la conduite!!!

2 commentaires:

  1. J'ai rien compris sur l'histoire du pignon et du volant moteur mais le shift si !!! 1 sur 3 c'est bien pour une fille ???? Ha ha ha ha !!!

    C'est vrai que les boîtes auto ça manque un peu de saveur ;)

    ça va sentir bon la gomme brûlée tout ça hi hi hi !!

    RépondreSupprimer